Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corcyphoto

Site blog du club photo de Saint André de Corcy. 01390 Ain, La Dombes, Rhône -Alpes

Couleurs matinales sur Cerdon par René Collongeat

Rene-Collongeat 04110

 

 

Rene-Collongeat 04520

 

 

 

     Rene-Collongeat 04620

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Thierry, je dois te dire que le site des vignes ne m'a pas inspiré. Par contre j'ai beaucoup aimé les couleurs et non le sujet. Sur la 1ère j'ai voulu montrer le lever du jour sur le village<br /> alors que les lampadaires sont encore allumés tandis qu'apparaissent les couleurs d'automne. Sur les autres il s'agit uniquement des couleurs allant du vert au brun en passant par tous les tons<br /> de jaune avec un coin de ciel bien bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rené, pour la 1ere, ton village est bien posé: diagonale vers la droite en bas... ton premier plan c'etait les vignes mais pourquoi avoir laisser un bout de branche en bas?<br /> <br /> <br /> la 2eme: je cherche encore le sujet, le 1er plan n'apporte rien.<br /> <br /> <br /> la 3eme: un superbe arbuste dans un tier mais trop dans un coin, le fond est trop present ,le regard n'est pas dirigé...soit tu floutais le fond (pas facile a cause de la distance) soit tu<br /> isolais ton arbuste sur un beau ciel (par exemple)...<br /> <br /> <br /> thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre