Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corcyphoto

Site blog du club photo de Saint André de Corcy. 01390 Ain, La Dombes, Rhône -Alpes

La Dombes vu par François

Etangs-dombes.jpgEtangs-dombes-3.jpgEtangs-dombes-2.jpgChemin-dombes-3.jpg

Balade en Dombes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut tout le monde. En effet ces photos sont brutes de fonderie comme dans mes habitudes.<br /> <br /> <br /> Ton avis compte. Perso je préfère la 3 justement. Et justement a cause de ce vide. Comme quoi tout est subjectif. Jusqu'à maintenant je suis le seul a préféré celle-là...comme quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> francois,<br /> <br /> <br /> ma preferée est la seconde avec les herbes en premier plan: cela donne une profondeur de champs.<br /> <br /> <br /> sur la troisieme, j'aime bien le reflet des arbres et leur couleur, le premier plan est subtile mais peut etre pas assez puissant: mais cela reste qu'un avis perso...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes photos.<br /> <br /> <br /> retouché ou brute de fonderie ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre