Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corcyphoto

Site blog du club photo de Saint André de Corcy. 01390 Ain, La Dombes, Rhône -Alpes

mes dernières vacances / Rene Cha

B 11K11 -Jeu de mains

 

B 11K11 Ombre portée

 

B 12 K 11 -2652

 

B 12 K 11 -8659

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> 1/ j'aime bien la scène. Difficile de dire pour le noir et blanc mais ça à l'air OK. Par contre c'est soit la compression qui manque d'accentuation, soit y'a un flou à la pdv.<br /> <br /> <br /> 2/ Je n'accroche pas mais sans voir de gros trucs gênants<br /> <br /> <br /> 3/ Elle prendrait sans doute tout son envol en noir et blanc (la couleur n'apporte rien) et après une correction de la géométrie.<br /> <br /> <br /> 4/ j'aime les escaliers. Je l'aurai bien vu dans l'autre sens (en montée) mais c'est plus un choix perso qu'autre chose. Par contre tu n'as à mon avis pas assez profité des belles lignes de<br /> fuite, ca reste trop centré à mon goût. La partie gauche de l'image (inutile) aurait d'ailleurs facilement disparu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la première photo et bien, trois glaces pour deux femmes. c'est rigolo<br /> <br /> <br /> La seconde, il y a de la recherche avec les ombres et la lumière du soleil pour faire apparaitre des lignes. bien cadré<br /> <br /> <br /> La troisième, l'oeil navigue de bas en haut sur les lignes des toits, c'est original<br /> <br /> <br /> La quatrième donne l'inpression de glisser sur la rampe. j'ai fait la mème photo en N&B dans le sens monté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre